ateliers épicurieux

J’ai imaginé le mot « épicurieux » parce qu’il qualifie à merveille l’essence de mes propositions: il allie, à mes yeux, bonne chère, plaisir sensoriel, rencontres surprises et explorations créatives pour nous faire du bien à l’âme.
Les ateliers épicurieux se déclinent en ateliers d’une journée ou en stages de plusieurs jours. Ils sont composés (au moins) d’un moment gustatif, d’un temps de découverte que ce soit l’univers d’un.e artiste, une ville, un lieu dans la nature ou une technique plastique, et d’une période de création personnelle.
Nul besoin d’une quelconque compétence artistique, il suffit de suivre la stimulation sensorielle vous inspirant spontanément pour entrer en création et laisser se passer ce qui adviendra: sera-ce le bruissement du papier de soie ? La caresse d’un pinceau chinois sur un papier japonais ? La création d’une nuance de couleur inédite? Le geste invitant un pastel à danser? Une association de saveurs extasiant vos papilles ?
Bien sûr, je vous garantis un accompagnement sur mesure, bienveillant et en toute sécurité.
Nous avons chacun.e des ressources formidables insoupçonnées. Il suffit d’un léger déclic pour que « hop !» nous saisissions le fil rouge, jaune, vert ou indigo qui nous fera accéder à un arc-en-ciel intérieur…
Comme le dit le chanteur Sarclo « le plaisir est une chose qui apporte bien des satisfactions ». Dès lors, pourquoi s’en priver ?

 

Vous avez une question ?

Contactez-moi !

l’atelier d’annedominique

Annedominique Chevalley

Art-thérapeute APSAT

Av. Juste-Olivier 15

CH – 1006 Lausanne

T +41 79 671 36 37

contact@atelier-annedominique.ch

www.atelier-annedominique.ch